Accueil

Décodage et soin énergétique

 

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

Ghandy

 

L'imaginaire est un univers en soit, géré pour une intelligence extraordinaire liée au subconscient. Albert Einstein disait :

L'imagination est plus importante que le savoir.

L'Ecoute du corps est un outil extraordinaire ! Avec de nombreux outils basés aussi bien corporels qu’intuitifs et énergétiques basés la tradition chamanique, la guérison spirituelle, les thérapies psychocorporelles, la physiologie énergétique, le décodage, elle est une forme d'écoute intuitive qui consiste à utiliser son intuition (langage du cœur) pour entrer en rapport avec soi-même ou avec une autre personne. Elle permet de capter, de décoder des messages inconscients qui se manifestent sous la forme d'images, de voix ou des sensations que l'on perçoit comme si l'on était en état de rêve.

imageLa santé nécessite que les corps physique, psychique, émotionnel, et spirituel soient en équilibre.

Une séance….c’est la découverte de l’alchimie de sa vie ! Elle nous emmène en voyage vers la source de nos ombres. Nous les décodons afin de comprendre comment et pourquoi elles se sont mises en place et les rééduquons pour apprendre à utiliser tout notre potentiel dans la poursuite de nos objectifs. Elle permet d’aider la personne dans son processus naturel de guérison. L'inconscient est doté d'une intelligence qui oriente et dirige l'évolution de l'être humain. Les techniques de rééducation permettent de rééduquer le champ énergétique, les mémoires cellulaires pour qu’une harmonie entre notre inconscient et notre conscient se produise et vous mène vers l'équilibre.

Les rayons cosmiques sont constitués de différentes particules à haute énergie en provenance de l'espace et du soleil. Elles sont capables de traverser n'importe quelle matière à une vitesse proche de la lumière. Nous sommes traversés en permanence par ces particules. Par le toucher thérapeutique, l'imposition des mains et la dynamisation des fascias (enveloppe des organes, des muscles, des viscères), nous transmettons de l'énergie par les mains. Le transfert d’énergie permet de rétablir la circulation énergétique d’une personne tout en étant attentif aux diverses réactions inconscientes qui se manifestent dans son champ d’énergie et son corps.

J’utilise mon écoute et mon coeur pour avoir accès directement à l'inconscient de mon client. Cette pratique dévoile des informations inconscientes très abondantes et pourrait facilement entraîner un sentiment d'impuissance. C'est pourquoi cette technique de l'intuition se combine à une relation d'aide qui favorise la participation et l'autonomie de la personne. La personne aidée sera donc encouragée à verbaliser ce qu'elle ressent au fur et à mesure que de l'information lui est transmise.

En fin de séance, je travaille avec les sons afin de permettre aux systèmes de mieux intégrer le renouveau. Les sons sont omniprésents dans notre univers et consciemment ou inconsciemment nous y réagissons. Les vibrations que nous le voulions ou non atteignent toutes nos cellules jusqu’au plus profond de notre squelette. L’os ne mourant jamais, c’est là que sont stockées nos plus anciennes mémoires. Les sons au moyen de diapasons ou d’essences apportent à la personne un état de relaxation et permettent au soin d’agir profondément dans toutes les dimensions.

Application :

  • Problèmes physiques, psychiques, psychosomatiques
  • Faiblesse immunitaire
  • Trouble du fonctionnement des organes
  • Trouble circulatoire
  • Problème de posture
  • Gestion des émotions, du stress, burn out, état dépressif
  • Andropause, Stérilité, Infertilité
  • Développement personnel
  • Problèmes relationnels...